• 0-30 jours

    Retour pour un REMBOURSEMENT ou Crédit de magasinen ligne

  • 31-60 jours

    Retour pour un Crédit de magasin en ligne

  • Colonne

    Frais de réapprovisionnement de 25% s'applique aux éléments non défectueux.

  • 1. Demande RMA

    Demandez une RMA et l'approbation en fournissant des raisons et des preuves de la déclaration.  RMA signifie simplement l'autorisation des marchandises de retour.

    Faire un clic ICI Pour commencer le processus dans notre centre de retour. 

    Entrez votre numéro de commande et adresse email pour commencer.

    Suivez les instructions et sélectionnez les éléments que vous souhaitez retourner.

    Votre demande sera examinée rapidement.


  • 2. boxez-le

    Une fois votre demande de retour approuvée, vous recevrez un e-mail de confirmation avec des directives d'expédition.

    Placez l'article et tout ce qu'il est venu avec son emballage d'origine.

    Assurez-vous que tous les composants sont inclus: produit, accessoires, pièces / pièces, manuels, etc.

    Écrivez le numéro RMA sur un bordereau de papier ou imprimez l'e-mail avec le numéro RMA et placez-le également à l'intérieur de l'emballage d'origine.

  • 3. Renvoyez-le à nous

    Une fois votre article retourné reçu et inspecté, vous serez informé par e-mail.

    Vous serez également informé de l'approbation ou du rejet de votre demande de remboursement.

    Les rendements seront traités dans les 2-3 semaines suivant la réception des articles dans notre entrepôt.

Nos politiques de retour

Nos politiques de retour

1. Articles défectueux: Tous les éléments défectueux peuvent être retournés pour échange ou remboursement. Pas de frais de réapprovisionnement requis pour les articles défectueux.

2. Articles indésirables: Tous les articles indésirables peuvent être retournés s'ils sont non ouverts et non utilisés.

3. Frais d'expédition: Les clients sont responsables du coût des articles d'expédition.

4. Frais de réapprovisionnement: Les rendements non défectueux sont soumis à des frais de réapprovisionnement de 25%.

5. Articles spéciaux: Aucun retour ne sera accepté sur les produits vendus à un prix spécial ou à prix réduit.

6. Étiquettes de retour: Nous fournissons des étiquettes de retour aux commandes du Canada avec des articles défectueux uniquement.

7. Périodes de validité:
  0-30 jours: Retour pour un remboursement ou un crédit de magasin
  31-60 jours: Retour pour crédit en magasin
  Aucun retour ne sera accepté après 60 jours.

8. Temps de traitement: Les rendements seront traités dans les 2-3 semaines suivant la réception des articles dans notre entrepôt.

9. Remboursements: Les frais de réapprovisionnement de 25% seront appliqués à tous les remboursements, à l'exception de l'article défectueux approuvé. Les frais d'expédition ne sont pas remboursables.

10. Cartes-cadeaux et réductions: Si vous avez échangé une carte-cadeau ou des rabais sur votre commande, la valeur totale de la carte-cadeau et les remises seront déduits du remboursement.

11. Emplacements: Actuellement, nous n'acceptons que les rendements des commandes des États-Unis et du Canada. Cependant, si vous avez commandé dans d'autres endroits et que vous ne êtes pas satisfait ou reçu de produits défectueux, veuillez nous contacter avec les informations détaillées concernant votre article, et notre service client sera heureux de vous aider.

12. Droit de refuser les rendements: Nous nous réservons le droit de refuser les demandes et de refuser les rendements pour la maltraitance des politiques et les raisons qui dépassent notre politique de garantie de satisfaction. Nous n'acceptons pas les rendements dus à des retards dans l'expédition ou la livraison ou des raisons qui sont hors de notre contrôle.